France, Antibes | 2008

Riva 63 Vertigo à vendre

  • 12 Invités

Informations générales

Marque
Riva
Modèle
Riva 63 Vertigo (2007 - 2009)
Name of Boat
TOO LATE
Production
2008
Longueur
19,57 m / 64,21 pied
Largeur
4,80 m / 15,75 pied
Brouillon
1,60 m / 5,25 pied
Déplacement
32,89 tonne
Carburant
3 200 liters
Eau douce
660 liters
Vitesse de croisière
35,00 kn
Vitesse maximale
40,00 kn

Description

Anglais

Bord du yacht par son acier inoxydable et teck posé hydraulique passerelle à tribord côté et vous entrez dans un grand cockpit avec amplement d'espace pour un maximum de douze personnes pendant la croisière. Le poste de pilotage vous propose un plat en teck posé terrasse avec bain de soleil de la zone à l'arrière, trois canapés dont un canapé à tribord côté qui peut être déplacé vers les grandes teck verni de la table à manger. De l'avant et parfaitement intégrée, vous trouverez l'impressionnante cockpit poste de pilotage avec des bancs pour accueillir jusqu'à trois personnes.

Le teck posé trottoirs sont larges et les conduire sur le pont avant, où vous trouverez le deuxième espace de bronzage.

La coque est peinte en Riva argent brillant métallisé, tandis que les insertions et l'ensemble de la superstructure sont peints en noir métallique qui, ensemble, avec les nombreux accessoires en acier inoxydable, offre une belle distinctif et intemporel impression.

Le décor intérieur suit le même design intemporel avec blanchi chêne foncé et de satin wengé bois, inserts en cuir, combiné avec la crème de la sellerie cuir, tout simplement magnifique et en parfait état tout au long.

Le salon dispose d'une cuisine ouverte disposition en face de la grande table à manger.

Vous pouvez accueillir jusqu'à six personnes dans trois cabines doubles avec trois salles de bains. À l'arrière du cockpit, vous trouverez l'équipage de cabine et un grand garage pour le spécialement conçu Riva 4-avc jet tender mesure 3,20 mètres de longueur.

MON TROP TARD est en parfait état, et à son tour, condition clé pour démarrer c

1 août 2020 à 17:26:19
$ 945 867
Contact
Riva 63 Vertigo à vendre
Natur'ally Yachting
Natur'ally Yachting

Courtier de contact

France, Antibes | 2008

Riva 63 Vertigo for sale

  • 12 Guests

General information

Brand
Riva
Model
Riva 63 Vertigo (2007 - 2009)
Name of Boat
TOO LATE
Production
2008
Length
19,57 m / 64,21 ft
Beam
4,80 m / 15,75 ft
Draft
1,60 m / 5,25 ft
Displacement
32,89 tonne
Fuel
3 200 liters
Fresh water
660 liters
Cruising speed
35,00 kn
Max speed
40,00 kn

Description

English

Board the yacht by its stainless steel and teak laid hydraulic gangway at starboard-side and you enter a large cockpit with ample space for up to twelve people while cruising. The cockpit offers you a flat out teak laid deck with sun bathing area aft, three sofas including one sofa at starboard-side which can be moved towards the large teak varnished dining table. Forward and beautifully integrated, you will find the impressive cockpit helm station with seating capacity for up to three people.

The teak laid side walks are large and lead to the forward deck where you find the second sunbathing area.

The hull is painted in Riva shiny silver metallic, while inserts and the entire superstructure are painted in black metallic which together, with the many stainless steel accessories, offer a beautifully distinctive and timeless impression.

The interior decor follows the same timeless design with bleached oak and dark satin wenge wood, leather inserts combined with cream leather upholstery, simply beautiful and in new condition throughout.

The salon offers an open galley layout opposite the large dining table.

You can sleep up to six guests in three double cabins with three bathrooms. Aft of the cockpit, you will find the crew cabin and a large garage for the specially designed Riva 4-stroke jet tender measuring 3.20 meters in length.

MY TOO LATE is in mint condition throughout, and in turn key condition to start c

Aug 1, 2020, 5:26:19 PM
$ 945 867
Contact broker
Riva 63 Vertigo for sale
Natur'ally Yachting
Natur'ally Yachting

Contact broker/dealer